Quelle sera la vape de 2015 ?

Publié le par Monsieur Vapoteur

Une vision technique de la vape pour 2015 par Phil Busardo, ainsi que ses espoirs et ses craintes.

La guerre devrait se poursuivre en 2015, entre les réglementations, les taxes, les interdictions, les désinformations et toutes les bêtises dont nous avons l'habitude. Nous ne sommes pas naïf, un jour ou l'autre cela nous affectera, c'est pour ça qu'il faut s'impliquer et continuer le combat pour garder une vape libre. Pouvons nous dire que c'est la fin de la vape ? A ce stade, c'est peu probable. Mais la façon dont nous vapotons est reste menacée.

En 2015, les recherches vont continuer sur la température du coil, les eliquides, le matériel, les fils, les mèches continueront d’être testés et améliorés. Ceci sera bénéfique pour les vapoteurs, ses informations nous permettrons de prendre les meilleures décisions sur notre choix de vape.

Les habitudes des vapoteurs risquent de changer. Ce qui dérange ce n'est pas que nous vapons ou comment on vape mais que nous soyons vapoteurs.

2015 sera l’année du contrôle de température, qui sera fixé à travers différents systèmes, indications et dispositifs qui permettra de réguler, contrôler et limiter la production de vapeur grâce à la température. Le DNA 40 n’est qu’un début.

Les MODs électroniques et mécaniques risquent de voir leur popularité en baisse, mais pas leur disparition. Ils trouveront toujours des acheteurs de leurs admirateurs. Le box MOD qui reconnaît un grand succès en ce moment sera plus présent chez les vapoteurs. Le fait qu’il soit doté d’un chargeur intégré et que la batterie est aisément remplaçable lui permet de rencontrer toujours plus de succès.

La qualité et la consistance de la vapeur des atomiseurs va continuer de s’améliorer. Et pourquoi pas un atomiseur sans mèche et sans fil, ça serait une véritable révolution. Pour le moment ce n'est qu'un rêve, jusqu'au jour ou il sera en vente !

En attendant de savoir si toutes ses prédictions se réaliseront dans l'avenir.

Je vous souhaite une bonne vape à tous
Quelle sera la vape de 2015 ?

Commenter cet article

Laurent 31/12/2014 18:26

Oui enfin rien d extraordinaire moi je perdit qu il va faire froid cette hivers