Passer à la cigarette électronique pour Noël

Publié le par Monsieur Vapoteur

Les fêtes de fin d'année peuvent être le meilleur moment pour arrêter de fumer et commencer la cigarette électronique pour profiter des fêtes pleinement.

Voici quelques éléments, qui je l'espère, vont vous convaincre que c’est une bonne décision et que la période est plutôt bonne.

C’est le meilleur moment pour casser vos habitudes de fumeur et tenter l'expérience avec la cigarette électronique.

La fin de l’année est une bonne période pour arrêter de fumer. Tous les ans, c'est la même chose pendant les fêtes on mange plus gras, on boit un peu plus, en résumé on fait quelques excès.
C’est bien normal, il faut savoir aussi profiter, mais est-ce vraiment utile de tout gâcher en allant fumer.

Pensez à votre santé.

Commencer la cigarette électronique c’est se donner une une bonne chance d’arrêter de fumer.
Plus personne ne conteste le fait qu’un grand nombre de fumeurs on réussi à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique, alors pourquoi pas vous ? Il est bien connu, que les périodes de fêtes et les grands repas sont généralement les moments où l’on a tendance à beaucoup plus fumer.

Sans parler des effets bénéfiques à long terme sur votre santé grâce à l’arrêt du tabac, se mettre à la cigarette électronique, vous permet également à court terme d’éviter les haleines de chacal, la toux, la voie cassée le matin ou encore les doigts jaunis, sans parler de l'odeur. Mais passer à la vape, c’est aussi ne plus avoir à quitter la table régulièrement pendant le repas, pour aller dans le froid.

Profiter en pour faire des économies.

Le passage à la cigarette électronique est aussi un choix économique. Vous pourrez en profiter pour vous faire plaisir avec tout l'argent que vous allez économiser.

Une personne qui fume un paquet de cigarettes par jour et qui décide de passer à la cigarette électronique, va économiser en moyenne 2 000 € par an. Autant sur votre santé que sur votre budget, les bienfaits de la cigarette électronique sont très nets. Alors pourquoi ne pas franchir le pas en cette fin d’année ? Prenez de bonnes résolutions pour une fois !

Un excellent cadeau pour vous ou pour vos proches.

Cette année vous ne savez pas ce qu'il vous ferait plaisir pour Noël, ou vous ne savez pas quoi offrir à vos proches, la cigarette électronique sera enfin un cadeau utile pour Noël.

Votre santé vous dira merci et votre portefeuille aussi, que demander de plus !

Sortir du tabac sans efforts est un beau cadeau que l’on fait à soit même et que l'on peut offrir aux autres.

Pour le nouvel an, on souhaite généralement une bonne année et une bonne santé ! sans oublier les bonnes résolutions ! Mais pourquoi ne pas les mettre en pratique ?

Si elle peut épauler nos bonnes résolutions pour la prochaine année et aider le plus grand nombre à arrêter de fumer, ce sera une excellente chose pour la santé de tous. Et quel cadeau de voir qu’un proche a arrêté de fumer grâce à vous.

N'hésitez plus, tentez l'expérience de la cigarette électronique.

Je vous invite à visiter nos Boutiques de confiance pour faire le bon choix !
Passer à la cigarette électronique pour Noël

Commenter cet article