Ma lettre au Père Noël

Publié le par Monsieur Vapoteur

Les périodes de fêtes se rapprochent à grande vitesse, et il est maintenant temps d'écrire sa lettre au Père Noël.

Voici la mienne...

Cher Père Noël,

J'ai été très sage cette année, je me suis brossée les dents et je me suis lavé tous les jours. J'ai été poli en voiture, j'ai aidé les veilles personnes à traverser, j'ai trié mes déchets...

J'ai même arrêté de fumer, sans prendre du poids, sans être énervé, tout ça grâce à la cigarette électronique. J'ai retrouvé la santé, mon souffle, le plaisir de manger, je n'ai plus de mauvaise odeur de tabac froid, je me sens libre et en plus j'ai fais des économies. Et j'ai même aidé mon entourage à arrêter de fumer...

En échange je ne demande pas grand chose, juste si tu pourrais, s'il te plaît, pour le 24 décembre allez voir notre Ministre de la Santé, le Parlement Européen, l'OSM, les Médias et tous les méchants pour leur dire d'arrêter de dire du mal de ce qui m'a permis de me libérer du tabac. Et de changer d'avis sur l'interdiction de la cigarette électronique qui permet de sauver des vies chaque jours.

Maintenant si tu veux me faire plaisir et que tu ne sais pas où trouver des cadeaux, tu peux aller visiter mes Boutiques de confiance.

MERCI BEAUCOUP PERE NOEL !

Si je suis déjà couchée quand tu viens, tu peux te servir dans la cuisine ! Il doit rester certainement du whisky et des desserts, mais laisse-moi en un peu sinon je serai de mauvaise humeur le 25.

Je t'embrasse et à l'année prochaine !

Monsieur Vapoteur
Ma lettre au Père Noël

Commenter cet article