Des cigarettes électroniques sont en vente dans les grandes surfaces

Publié le par Monsieur Vapoteur

J'avoue que je ne vais pas très souvent dans les grandes surfaces, mais si je dois m'y rendre c'est dans un but bien précis. Je ne cherche pas à flâner, je fonce tête baissé prendre ce dont j'ai besoin et direction la caisse.

A la sortie d'un rayon, en tête de gondole, je tombe sur ça :


Je savais que l'on pouvait trouver des cigarettes électroniques en grande surface, mais je n'avais jamais eu l'occasion de tomber dessus.

Depuis quelques temps, vous pouvez trouver donc trouver des cigarettes électroniques et des eliquides dans les grandes enseignes de supermarché à des prix défiants toute concurrence, ce qui risque de nuire aux petites boutiques des environs qui tentent de survivre dans cet océan de requins.

Dans le monde du commerce, tout est bon à vendre, la cigarette électronique étant dans la bouche de beaucoup de français, les grandes surfaces n'allaient pas passer à côté.

Mais attention à la qualité, pour ce prix, vous aurez droit à une eGo de piètre qualité avec un clearomiseur jetable, vous ne pourrez pas changer les mèches.

Un ami a voulu tenté l'expérience et au bout de 2 ou 3 semaines, le bouton de la batterie fonctionnait aléatoirement, puis impossible de recharger la batterie. Sans parler du clearomiseur qui a commencé à fuir et avoir un goût de cramer au bout de quelques jours.

Sans parler des eliquides, vous ne pouvez pas goutter avant de les acheter, donc si vous tenter une saveur que vous ne connaissez pas, si vous n'aimez pas, c'est un achat qui finira dans un tiroir ou à la poubelle. D'ailleurs le goût n'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on peut retrouver dans les boutiques.

Pour un fumeur qui souhaite arrêter et se mettre à la vape avec une cigarette électronique, il sera livré à lui même, sans conseils, il ne pourra pas goutter les eliquides savoir s'il aime ou non, il ne sera pas quoi prendre comme dosage de nicotine. Bref il sera livré à lui même !

De plus vous serez déçu par la qualité des produits et donc une mauvaise expérience de la vape, ce qui vous conduira directement à la case tabac.

Amis vapoteurs et futurs anciens fumeurs, je ne vous conseille pas de tenter l'expérience. Allez dans une boutique spécialisée ou un professionnel (passionné) prendra le temps de vous conseiller !
Des cigarettes électroniques sont en vente dans les grandes surfaces

Commenter cet article

Amine 12/02/2016 08:46

C ou le magasins

Monsieur Vapoteur 12/02/2016 19:50

En Bourgogne

butz1906 09/01/2015 20:07

Dans les grandes surface Cora on trouve du très bon matos : batterie spinner vision, Nautilus, Aerotank, Protank, Subtank et au niveau des liquides du liquideo (la gamme de base pas de Dandy ou de Xbud)

Laurent 05/01/2015 19:24

C est très bien pour la fauche ... Un directeur de mag me disait que c étais génial pour la démarque inconnu et que beaucoup n allait pas continuer