Coup de gueule sur Facebook

Publié le par Monsieur Vapoteur

Hier soir, en surfant sur Facebook, j'ai vue sur le mur que plusieurs amis vapoteurs, ce message, que je vous invite à découvrir et qui fait réfléchir.

FUMEURS, ou PROCHES : " des vies sauvées " !!! c'est pour vous :

MARRE DES FAUSSES INFORMATIONS !!!

SI vous êtes accroc au tabac ou si vous avez un proche qui est accroc au tabac ... dites lui ceci .... ou mieux qu'il lise de lui même :

Contrairement à ce que vous lisez ... il est très très très nettement moins nocif de vapoter que de fumer des cigarettes ... et attention, cela peut même vous sevrer de toutes ces substances toxiques que mettent les cigarettiers dans vos cigarettes !!!

Mais les médias sont à la botte du lobby du tabac et des gouvernements (Taxes au top !!) ... ne cessent de vouloir tuer la cigarette électronique à coup de fausses études, fausses affirmations ... et l'état met même en place des lois empêchant les vapoteurs de vapoter dans certains les lieux publics... ah ben oui la taxe sur le tabac rapporte tellement !! il serait dommage de s'en priver.

Informez vos proches fumeurs : la vapoteuse cela fonctionne très bien et plutôt facilement si on est bien conseillé pour arrêter la cigarette, et c'est aussi une santé différente : retrouver du souffle, sentir les odeurs, retrouver le goût etc ... et on a même plus de plaisir à vapoter que de fumer !

Lutter contre la vapoteuse c'est à mon sens " non assistance à personne en danger " voir un crime contre l' humanité !! rappelez vous ... même le ministre de la santé le dit : 75000 morts par an mais l'argument n'est public QUE pour augmenter les taxes ... et pas pour sauver des vies ... le démon dans un corps d'ange ...?

Grosse fumeuse depuis plus de 35 ans sans jamais pu m'arrêter ... sauvée par la vape alors que bien des substituts avaient échoué.

Alors partagez si vous connaissez un proche fumeur, je ne vante rien d'autre qu' une bonne santé retrouvée et un sevrage plutôt hors du commun mais largement adapté si on est bien conseillé. Mais n'allez pas vous jeter dans la gueule du loup ... Pas dans les bureaux de tabacs hein !!! Ils vont pas tarder à prendre les liquides à fond pour y mettre leur truc addictif et ... une nouvelle fois ... mortel ?????
Coup de gueule sur Facebook

Commenter cet article