Conseils et astuces pour clearomiseur

Publié le par Monsieur Vapoteur

Pour les vapoteurs qui possèdent des clearomiseurs, je vais vous donner quelques conseils et astuces afin de les entretenir et qu'ils durent dans le temps.

Avant de commencer pour ceux qui ne connaissent pas les clearomiseurs, je vous invite à lire : Les clearomiseurs expliqués pour les débutants et Conseils avant la première utilisation de votre Clearomiseur.

Le ramonage :
- Pensez à ramoner la cheminée de votre clearomiseur de temps en temps, pour retirer la condensation qui se forme à l’intérieur, mais surtout pour enlever les saletés qui auraient pu s’y glisser.

Le plot :
- Comme pour le pas de vis de votre batterie, pensez à nettoyer de temps en temps le plot et penser à lubrifier le pas de vis, afin d’enlever le dépôt qui se forme sur le filetage et liquide qui aurait couler par le bas.

Dry burn :
- Pour rallonger la durée de vie de votre résistance, pensez à faire des dry burn régulièrement, en fonction de votre consommation.

Le drip tip :
- Véritable nid à microbes, nettoyez le de temps en temps avec du gel hydroalcoolique, puis essuyez le avec un essuie tout humide.

- Cela permettra d’enlever les bactéries et les peaux mortes qui se déposent dessus, réduisant l’appartition des aphtes et autres problèmes buccaux..

Poursuivre vers : L'hygiène de votre cigarette électronique.
Conseils et astuces pour clearomiseur

Publié dans Astucesetconseils

Commenter cet article