Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Bêtisier de la vape 13

Le Bêtisier de la vape lors de la vente d'une voiture.

J'achète une voiture à un mec que je fais venir chez moi pour faire la paperasse...

Au moment de signer tous les papiers notamment le contrat de cession à faire en trois exemplaires...

Je prends un stylo commence à remplir les documents... lui pour gagner du temps fait de même...

Sauf qu'il prend ma ego et essaye de signer avec... (alors que j'avais d'autre stylos à côté).

Appuie sur le switch pour faire sortir la mine (enfin j'imagine).

Et la il capte : " Mais c'est une ecig, ça ! "

Moi : " Oui vous voulez peut être un stylo à la place ? "

Bêtisier de la vape 13
voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article