Témoignages - Yos, fumeur depuis 30 ans

Publié le par Monsieur Vapoteur

Fumeur depuis 30 ans, j'ai arrêté sans préméditation et totalement par hasard du jour au lendemain, il y a 6 mois.

Fumeur inconditionnel à plus d'un paquet par jour, pas vraiment de gène occasionnée par ma tabagie, continuant à faire du sport, je n'avais aucune prédisposition à l'arrêt de la cigarette. En fait je n'y avais pas pensé, et n'en avais ni l'envie ni la volonté.

Une ballade en ville avec mon fils, qui me propose au détour d'une rue d'entrer dans une boutique de e-cigarette pour " goûter ".

J'ai goûté par curiosité ce " truc " que je considérais comme une plaisanterie, et je suis ressorti du magasin avec une e-cigarette. Je n'ai plus retouché une cigarette depuis. Non pas que je me sois fixé un quelconque objectif pour arrêter de fumer, mais tout simplement parce que cela ne me tente plus !

Bref, c'est une expérience incroyable, et 6 mois après je ne m'explique toujours pas comment j'ai pu réaliser ce qui était juste impensable avant que je n'entre dans ce magasin...

La cigarette électronique, si elle est bien sur une substitution à la clope, m'apporte un plaisir différent, nouveau. Peut-être plus ludique.

J'ai arrêté sans même le vouloir, et mon cas ne semble pas si isolé que ça.

Voilà, en espérant que mon témoignage puisse aider les fumeurs à arrêter.
Témoignages - Yos, fumeur depuis 30 ans

Publié dans Témoignages

Commenter cet article