Conseils avant la première utilisation de votre Clearomiseur

Publié le par Monsieur Vapoteur

J'écris cet article, suite au retour que j'ai constaté dans mon entourage, pour vous donner quelques conseils sur la première utilisation de votre nouveau clearomiseur.

Vous vous êtes fait plaisir et vous avez acheté un clearomiseur dernière génération entièrement démontable.

Il est entièrement démontable, il faut en profiter !!!

Je vais vous donner un exemple pour illustrer la suite. Quand vous achetez un nouveau vêtement, en général on va le laver une première fois avant de le mettre. Quand vous achetez du matériel de cuisine (assiettes, verres, couverts, etc...), vous allez les laver avant de manger avec...

Et bien pour votre clearomiseur, c'est ma même chose !!!

Mon conseil, démontez le entièrement, doucement, avec minutie. Si l’exercice vous fait peur, prenez votre temps pour dévisser chaque pièce et comprendre ou elles vont. De plus, cela vous permettra de comprendre comment il fonctionne.

Il faut savoir, que pour fabriquer les clearomiseurs, on emploi de la graisse d'usinage, les pièces vont être fabriquées par des machines, donc risque de micros dépôts, etc...

Donc une fois que vous avez démonté entièrement votre clearomiseur. Prenez une petite bassine ou récipient pour les mettre dedans, versez une goutte de produit vaisselle et remplissez avec de l'eau chaude. Mettez les pièces du clearomiseur dedans et laissez les tremper quelques minutes.

Puis avec une vieille brosse à dent (tout le monde en a une) mettez une goutte de produit vaisselle dessus, et frottez chaque pièce avec. N'ayez pas peur, d'aller dans les coins, il faut que ça brille !!!

Une fois, les pièces nettoyées, rincez les à l'eau chaude...

A l'aide d'un sopalin, un chiffon, d'un coton tige, etc... séchez chaque pièce.

Il ne vous reste plus qu'à remonter votre clearomiseur.

Voilà, vous avez un clearomiseur propre et prêt à l'emploi.

Il est conseillé de le nettoyer régulièrement.

Par exemple, quand vous changez votre résistance, profitez-en pour passer votre clearomiseur sous l'eau chaude afin de le nettoyer un peu. Pour les plus faignants, pas besoin de tout démonter, l'opération démontage est utile uniquement avant le premier usage.

A bientôt pour d'autres conseils et bonne vape à tous.
Conseils avant la première utilisation de votre Clearomiseur

Publié dans Astucesetconseils

Commenter cet article