Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Bêtisier de la vape 7

Quand on pense avoir à faire à des débutants, on commence à expliquer les joies de la vape, mais parfois on a des belles surprises, c'est ce qui fait le charme du Bêtisier de la vape.

Un soir, je pars manger un couscous avec des amis.

Le resto est une ptite gargote sympa, très roots, avec un patron volubile et une patronne qui ne lésine pas sur les portions.

Je tente une sortie de mod, histoire de voir si quelqu'un désapprouve.

Bon, pas de réactions négatives, je commence à vapoter.

Le patron arrive , fait un clin d’œil, se marre, et me sort " Si quoi ça si oune shisha de poche ? "

On commence à taper la discute tranquille, genre je lui fais découvrir les joies de la vape, et là, il me dit " Attends, j'vi t'montrer un truc ".

Et là il me sort un .... Pipeline.

" Ci mon fils y m'a offert pour la fête di pères, ça fait trois ans qu'j'y vape ! "

Oh, my gosh, et moi qui pensait faire ma prof !!!!

Bêtisier de la vape 7
voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article