Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Bêtisier de la vape 4

Aujourd'hui dans le Bêtisier de la vape, c'est l'histoire d'un mec qui n'a pas de chance.

Il y a quelques jours j'empreinte la clio de ma femme pour aller chez un pote, il faisait un peu chaud je mets la ventilation, l'autoradio était à fond pour couvrir le bruit du moteur et je vape tranquilou sur mon ego en acier.

Ne sachant pas ou poser l'engin, je remarque que ma femme a virée son allume cigare, il restait juste la prise, je me suis dit que c'était pas mal pour faire un support en plus le diamètre a l'air d'être au poil pour que cela rentre.

Je pose l'engin dedans et PAF ! plus de ventilo, plus d'autoradio. Et oui je me suis aperçu que les ego en acier et bien ca fait court circuit quant on le pose dans une prise allume cigare...... j'ai fini la route avec uniquement le bruit du moteur.

Résultat des courses plus de fusibles de rechange dans la boite a fusibles et un dimanche pour trouver des fusibles, c'est mort, donc il a fallu que j'explique à madame que lundi matin elle n'aurais pas de musique ni de chauffage dans sa voiture à cause de la E-cigarette........ cela ne l'a pas fait rire !

Bêtisier de la vape 4
voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Votre pauvre conjointe en a pris pour son Ego.
Répondre
R
Ha ha ha ha
Répondre