Bêtisier de la vape 4

Publié le par Monsieur Vapoteur

Aujourd'hui dans le Bêtisier de la vape, c'est l'histoire d'un mec qui n'a pas de chance.

Il y a quelques jours j'empreinte la clio de ma femme pour aller chez un pote, il faisait un peu chaud je mets la ventilation, l'autoradio était à fond pour couvrir le bruit du moteur et je vape tranquilou sur mon ego en acier.

Ne sachant pas ou poser l'engin, je remarque que ma femme a virée son allume cigare, il restait juste la prise, je me suis dit que c'etait pas mal pour faire un support en plus le diamètre a l'air d'etre au poil pour que cela rentre.

Je pose l'engin dedans et PAF ! plus de ventilo, plus d'autoradio. Et oui je me suis apercu que les ego en acier et bien ca fait court circuit quant on le pose dans une prise allume cigare...... j'ai fini la route avec uniquement le bruit du moteur.

Résultat des courses plus de fusibles de rechange dans la boite a fusibles et un dimanche pour trouver des fusibles c'etait mort, donc il a fallu que j'explique à madame que lundi matin elle n'aurais pas de musique ni de chauffage dans sa voiture à cause de la E-cigarette........ cela ne l'a pas fait rire !
Bêtisier de la vape 4

Publié dans Bêtisier de la vape

Commenter cet article

Cab 23/11/2014 22:12

Votre pauvre conjointe en a pris pour son Ego.

René 23/11/2014 20:50

Ha ha ha ha