Le sport de la cigarette électronique

Publié le par Monsieur Vapoteur

Le sport dédié à la cigarette électronique s'appelle le Cloud Chasing.


Comment le vapotage peut-il devenir un sport et pourtant c'est bel et bien un véritable sport, qui est né autour de la cigarette électronique, du moins de la vapeur produite. Une pratique qui nous vient tout droit des Etats-Unis, là où la communauté de vapoteurs compte de nombreux passionnés.

Aux Etats Unis, la vapeur s'avère être plus qu'un facteur essentiel à l'utilisation de la cigarette électronique : elle est carrément à l'origine d'un sport, le Cloud Chasing.

Quel est le but de ce sport ?


Rejeter le plus gros nuage de vapeur possible dans l'air et avec le plus de style possible. Des juges notent alors les performances, et permettent de désigner la vapoteur gagnant. Et cela n'a rien d'une blague, puisque certains vapoteurs professionnels, comme ils sont considérés aux Etats-Unis, ont même signé des contrats de sponsoring avec des fabricants et revendeurs !

Des cigarettes électroniques dopées


Puisque le but est de produire la vapeur la plus dense possible et en grande quantité, ces vapoteurs extrêmes n'utilisent pas des modèles traditionnels. Ces derniers utilisent du matériel puissant, dont les performances sont ensuite décuplées.
Le sport de la cigarette électroniqueLe sport de la cigarette électronique
Le sport de la cigarette électroniqueLe sport de la cigarette électronique

Commenter cet article

tiot le chti 26/08/2014 22:27

salut
je ne trouve pas ça intelligent mais chacun fait ce qu'il veut
bonne journée