Les ravages du tabac sur le corps humain

Publié le par Monsieur Vapoteur

Dans cet article que vous propose le journal du vapoteur, vous allez pouvoir vous rendre compte des effets du tabac sur le corps humain.

Alors bien entendu, certains diront que c'est un peu exagéré alors que d'autres le trouveront très pertinent, mais tous seront probablement d'accord pour dire que le site Tobacco Body lancé par laCancer Society of Finland est assez innovant.

Basé sur un principe dichotomique, les photos d'un même homme et d'une même femme, dans un cas fumeur et non-fumeur, sont respectivement comparées afin de mettre en avant les méfaits du tabagisme sur le corps humain. Dents jaunes, ulcère à l'estomac, mauvaise haleine, baisse de la fertilité ou encore rides prématurées, les images en grande résolution du site Tobacco Body sont volontairement répulsives.

Aux dernières nouvelles la cigarette électronique avec nicotine est considérée en Finlande comme un produit pharmaceutique et fait donc l'objet d'une réglementation particulière. La vente de cigarettes électroniques sans nicotine y est autorisée.

Photo en haut à gauche : La femme de gauche est non-fumeuse.

Photo en haut à droite : La femme de droite est une fumeuse.

Photo en bas à gauche : Le frère de droite a fumé 14 années de plus que son frère de gauche.

Photo en bas à droite : La jumelle de gauche a fumé 17 années de plus que sa jumelle de droite.
Les ravages du tabac sur le corps humain
Les ravages du tabac sur le corps humainLes ravages du tabac sur le corps humain
Les ravages du tabac sur le corps humainLes ravages du tabac sur le corps humain

Publié dans Articles, Tabac

Commenter cet article