Le tabac tue aussi les matchs de la coupe du monde de football

Publié le par Monsieur Vapoteur

Comme vous le savez déjà, le tabac est un véritable fléau pour la santé, qui tue 75 000 personnes par an, juste pour la France. Mais il tue aussi les matchs de la coupe du monde de football.

Vous vous posez surement la question, comment ?

Vous êtes avec des amis pour regarder un match de la coupe du monde de football. Tous les fans du ballon rond se sont déjà retrouvés dans cette situation.

Le match a démarré depuis plusieurs minutes, c’est un match très intense avec deux belles équipes qui s’affrontent.

Voici déjà plusieurs minutes que vous hésitez à aller aux toilettes de peur de louper une belle action voir pire, un but, ne parlons pas de la pause clope qui vous oblige à aller à l’extérieur pour ne pas gêner les enfants et que vous essayez de limiter au maximum pour qu’elle ne soit pas trop longue.

Mais heureusement vous êtes passé à l’e-cigarette donc le problème ne se pose plus mais pour vos amis fumeurs c’est le dilemme.

C’est donc à la mi-temps où les fumeurs se décident d’aller s’en griller une. Un moment assez drôle, car ils collés à la fenêtre du balcon à guetter le moment ou le match va reprendre. Et pour les gros fumeurs, ils attendent le moment le plus propice pour s’éclipser en essayant de ne pas louper le meilleur moment du match.

Pour les vapoteurs, vous sortez votre cigarette électronique et vous vapotez assis tranquillement dans le canapé à regarder les fumeurs se dépêcher d’en finir au plus vite avec leur cigarette (tueuse) pour revenir devant la télévision.

Le match est équilibré et aucune des deux équipes arrivent à prendre le dessus, c’est aussi un moment propice pour aller fumer une clope à 10 minutes de la mi-temps. Quel courage de prendre le risque de louper une belle action.

Le fumeur sur le balcon voit le vapoteur lever les bras au ciel et sauter du canapé pour hurler sa joie, c'est un magnifique but !
C'est dégoûté d’avoir raté ce moment d’histoire, que le fumeur revient sur le canapé. C'est décidé, il ne loupera plus une minute du match et restera tout le seconde mi-temps.
Le coup de sifflet sonne la fin du match, convaincu de l'efficacité de cette cigarette électronique, le fumeur ira chercher une cigarette électronique pour le prochain match.
Le tabac tue aussi les matchs de la coupe du monde de football

Publié dans Articles, Tabac

Commenter cet article