La solution contre la Directive Européenne c'est le mouvement EFVI

Publié le par Monsieur Vapoteur

Aujourd'hui, je vous fais un petit rappel sur l'EFVI.

L'EFVI est un mouvement qui pourrait contrer la TPD s'il emporte une adhésion populaire dans l'Union. Il s'agit d'une initiative citoyenne européenne (ICE) baptisée EFVI, procédure prévue par le traité de Lisbonne. L'avis des citoyens européens est clairement pris en compte lorsqu'un mouvement recueille à minima 1 000 000 de signatures.

L'Allemagne, le Danemark et le Royaume-Uni font actuellement partie des pays qui voient leurs soutiens croître de manière significative et porte aujourd'hui le mouvement à plus de 130 000 signatures.

Il ne faut pas oublier l’opération Bullbox qui pourrait être décisive pour concrétiser l'objectif du million de signatures. En France, le public accueilli en boutique joue le jeu mais les équipes des EFVistes sont encore étonnées de constater que les gérants de point de vente ne sont généralement pas au courant de la Directive Tabac.

Si votre spécialiste en cigarette électronique n'est pas au courant de ce mouvement, informez le...

Le mouvement EFVI a besoin plus que jamais du soutien des vapoteurs et sympathisants de l'ecig française pour stoper cette directive.

Pour connaître les possibles incidences de la Directive dans le monde de la vape, rendez-vous sur la page des questions fréquemment posées du site EFVI France.
La solution contre la Directive Européenne c'est le mouvement EFVI

Commenter cet article