Conseils pour les vapoteurs en vacances

Publié le par Monsieur Vapoteur

Un grand nombre de français s'apprêtent à partir en vacances. Que ça soit à la mer, à la campagne ou en montagne, en France où à l'étranger, les amis vapoteurs vont emporter avec eux leur cigarette électronique. Si vous êtes sur le départ, voici quelques astuces pour vapoter cet été en toute tranquillité.

La cigarette électronique idéale pour vos vacances
Le premier conseil est destiné aux vapoteurs de cigarette électronique classique type Ego, quel est le meilleur choix de la cigarette électronique en fonction des vacances.

Si vous n'avez pas encore fait le plein de e-liquides, de mèches et autres consommables, il serait peut être judicieux d'en profiter pour choisir une nouvelle e-cigarette adaptée aux vacances. Optez pour un modèle pratique, c’est-à-dire combinant résistance et portabilité, pour que votre e-cigarette vos accompagne dans toutes vos virées.

Faites le plein d'accessoires pour des vacances pratiques
Que vous ayez des vacances à lézarder au soleil ou en randonnées sportives, vous allez certainement avoir votre cigarette électronique sur vous. Il existe des accessoires qui peuvent vous faciliter la vie pendant les vacances. Ici je vais vous parler plutôt d'accessoires pratiques, qui au bureau ou à la maison ne sont pas forcément utiles, mais qui deviennent très indispensables en vacances.

Un petit exemple pour vous illustrer le côté pratique d'un tour de cou pour les cigarettes électroniques de type eGo. Vous êtes au camping ou sur la page, en mode maillot de bain ou pantalon avec des petites poches. Mais il y a déjà votre téléphone portable, vos clés et autres objets qui encombre vos poches ou vos mains. C'est là que le tour de cou devient un accessoire idéal pour avoir votre e-cigarette à portée de main toute la journée : vous pouvez vous promener sans vous embêter à la tenir en permanence.

Un adaptateur de chargeur pour voiture peut aussi devenir bien utile : pendant les vacances, si vous êtes amené à rouler souvent, vous pourrez profiter des trajets pour recharger vos batteries.

Sans oublier la fameuse trousse de rangement, pour transporter simplement chargeur, e-cigarette et e-liquide ou pour les ranger en toute sécurité lorsque vous bronzez à la plage.

Profitez de l'été pour tester de nouvelles saveurs d'e-liquides
Pendant les vacances, on est à la recherche de nouvelles sensations, se dépayser : on goûte des spécialités locales, on savoure des fruits de saison, etc... Profitez de l'été pour changer de saveurs d'e-liquides, délaisser les arômes du quotidien pour des parfums plus estivaux.
Conseils pour les vapoteurs en vacances

Publié dans Astucesetconseils

Commenter cet article