Toujours avoir une e-cigarette de secours

Publié le par Monsieur Vapoteur

Pourquoi avoir une e-cigarette de secours à porter de main ?

Je vais vous expliquer dans cet article, que pour différentes raisons, il s'avère très utile d'avoir une cigarette électronique de secours.

D’ailleurs si possible, il serait préférable de ne pas avoir le même modèle que votre e-cigarette principale. Je dirais même qu’une cigarette électronique premier prix fera très bien l’affaire, c’est juste en cas de secours.

Rappelez-vous quand vous étiez un fumeur de tueuses, si votre briquet tombait en panne ou que vous l’aviez oublié quelque part, il suffisait de demander à un passant du feu, tout simplement.

Maintenant imaginez, vous vous baladez dans la rue quand subitement votre cigarette électronique n’a plus de batterie. Vous ne pourrez pas demander de l’électricité à quelqu’un et encore moins une batterie.

C’est pour cela qu’avoir une batterie de secours dans sa poche, son sac, dans sa voiture, dans le tiroir de son bureau au travail, ne sera pas du luxe.

Autre élément perturbateur, le clearomiseur, il est rare de rentrer soudainement un problème de mèche, de fuites ou autres. Mais cela peut arriver, et que feriez-vous si vous êtes loin de chez vous ou d’un magasin de cigarette électronique.

Une situation qui peut arriver, nous sommes dimanche, après un bon repas en famille, vous sortez votre cigarette électronique et vous vapotez tranquillement. Vous posez votre cigarette électronique sur la table et sans faire attention, elle roule et tombe de la table pour venir caresser le sol. Grand malheur, elle ne fonctionne plus, quoi faire ?
Sortir votre e-cigarette de secours.

Donc pour ces raisons, je vous conseille vivement de toujours avoir à porter de mains une cigarette électronique de secours.
Toujours avoir une e-cigarette de secours

Publié dans Astucesetconseils

Commenter cet article