Test - Ego-T2

Publié le par Monsieur Vapoteur

Ecigarette Ego-T2

Voici maintenant plus d’un an que je vapote, pour bien débuter je suis parti dans une boutique de professionnels AQUATIZ. Ils ont étudiés ma consommation de fumeur, j’ai goûté plus saveurs différentes avant de trouver celle qui me correspondait et après une multitude de conseils pour bien débuter en tant que vapoteur. J’ai pris l’un des modèles les plus populaires dans le monde de la cigarette électronique.

Existante sur le marché depuis quelques années maintenant, la cigarette électronique Ego –T2 est encore aujourd’hui considérée comme le type de modèle le plus facile d’accès et le plus adapté aux gros fumeurs qui débutent dans la “vapote”.

Il faut savoir que le mot “Ego” décrit, le type de batterie sur laquelle vienne se visser différent type d’atomiseur, la pièce qui permet de produire de la vapeur. Cette pièce, selon ses caractéristiques, porte une lettre pour la décrire. On parle alors d’Ego-T, d’Ego-C, d’Ego-W etc. Le modèle le plus connu est l’Ego-T. La lettre T désigne le mot “Tank” (réservoir), petite pièce en plastique dans laquelle on verse l’e-liquide, et qui vient ensuite s’emboiter dans l’atomiseur. C’est ce principe de Tank qui a rendu l’Ego-T très appréciée des vapoteurs car elle est facile d’utilisation et pratique pour se rendre compte du niveau de remplissage.

Contenu du pack Ego-T2 :
Dans ce pack, vous allez trouver l’équipement du parfait vapoteur débutant.

• 2 batteries EGO 650 mah • 2 clearomiseurs kanger T2 • 1 adaptateur secteur • 1 chargeur cordon USB pour recharger les batteries • 1 flacon d'e-liquide • 1 notice d'utilisation • 1 boite de transport

L’e-cigarette Ego-T2 en détail :

Pour commencer à utiliser votre e-cigarette Ego-T2 rien de plus simple : on prend l’une des batteries, on visse un atomiseur (pré rempli). On porte l’e-cigarette à la bouche, on appuie sur le petit bouton et puis deux taffes et c’est parti, on vapote !

Je suis sûr que vous devez trouver ça un peu bizarre, on arrête de fumer, on passe à la vapote, avec des atomiseurs, des batteries qui s’illuminent, des e-liquides au propylène glycol, et en plus on peut l’attacher autour du cou.

Mais en fait ce qu’il faut savoir c’est que les e-cigarettes ont presque toutes la fâcheuse tendance à fuir un peu selon le sens d’orientation. Même si la cigarette électronique Ego-T n’est pas trop sujette à ce genre de désagrément, elle est quand même encombrante dans une poche, sans parler du risque d’activer le bouton par mégarde.

Ce kit de démarrage est parfait pour arrêter de fumer, tout est là !!!

Nous avons la fumée (la vapeur) qui sort de la bouche, la nicotine au dosage que l’on souhaite et le geste. Donc aucune sensation de manque...

Manuel d’utilisation pour l’utilisation et l’entretien de son Ego-T2 :

Je trouve que c’est encore une marque de professionnalisme d’AQUATIZ que d’avoir pris le temps d’imprimer un manuel d’utilisation clair et facile à comprendre. On s’éloigne des packs Ego-T2 pour lesquels certains vendeurs ne prennent même pas la peine de traduire la notice voir d'en intégrer une.

Dans ce manuel donc on apprend comment utiliser son ecig, comment recharger ses batteries avec ses différents niveaux d’illumination et enfin comment remplir ses cartouches avec son e-liquide.

Conclusion :

Cela fait plusieurs fois que je l'ai recommandé autour de moi, mes amis en sont tous très contents. On peut même après changer d'atomiseur si on veut, les batteries Ego sont compatibles avec presque tout.

Si l'expérience de la e-cigarette vous tente afin de vous débarrasser des 4000 produits contenus dans les cigarettes traditionnelles, faites un tour chez AQUATIZ avec le code promo ci-dessous afin de bénéficier de 5% de réduction, ce n'est pas grand-chose mais ça fait toujours plaisir.
Test - Ego-T2Test - Ego-T2

Publié dans Tests

Commenter cet article