Journal du Vapoteur - Le média de la vape - actu, tests et conseils pour vapoteurs

Test - Eliquide - Mes DIY de chez Revolute

Introduction :

Je vous présente aujourd'hui, un nouveau test sur des DIY.

Il y a quelques jours, j'ai réalisé la fabrication des DIY, et je les ai savouré, c'est le mot. Voici mon retour !

J'ai testé les arômes Revolute avec une base aussi de la marque Revolute en 50/50 PG/VG en 11 mg de nicotine.

Donc j'ai pris la base Revolute 50/50 pour faire les DIY.

Passons aux arômes :

 

Umami


Retrouvez un doux mélanges de menthe et d'anis aux saveurs fruitées qui vous emmènera en Asie. De l'originalité avec de la fraîcheur, avec une dominance de menthe sur l'anis et un fruit qui se cache derrière. Mais je vous laisse le découvrir par vous même.

Snap Pear


Cet arôme est réservé aux plus gourmands avec un parfum de poire au chocolat, légèrement alcoolisé. Un subtile mélange sucré et très bien équilibré sans être écœurant. On retrouve un sentiment d’une douceur simple et agréable. Un bon dessert au chocolat dans la bouche sans les calories.

Djeby


Voici un arôme qui vous accompagnera toute la journée avec des notes à la fois épicées et sucrées. Un mélange complexe et subtile, assez difficile à décrire, On dirait une bonne pâtisserie avec des saveurs de cannelle et de banane et surement beaucoup d'autres choses qui se mélangent très bien. Un résultat étonnant que je vous recommande.

Test - Eliquide - Mes DIY de chez RevoluteTest - Eliquide - Mes DIY de chez Revolute
Test - Eliquide - Mes DIY de chez RevoluteTest - Eliquide - Mes DIY de chez Revolute
voopoo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article